Forum Discussion

Re: Quel type de terrain pour ma serre et ses... autres activités

Bonjour,

Le type "générique" reste vague et peut être une bonne idée pour les terrains qui partent dans tous les sens ^^ Pour les autres types, comme ça n'a pas d'influence sur le comportement des Sims, ça dépend du type principal que vous voulez donner. Si c'est une serre à la base, peut-être partir sur Parc ?

4 Replies

• sims123medieval's avatar
    sims123medieval
    New Ace
    6 years ago
    Bonjour @Henalexandre ,

Je viens de lire votre réponse. Effectivement, je partirai là-dessus. Un parc. Un parc national conviendrait mieux. Car, le "parc" a des besoins de matériel infantile. Je ne les ai pas ajouté. Par contre, le "parc national" a tous les éléments requis. Dommage que les concepteurs n'ont pas ajouté "activités multiples", avec un minimum de 5. Ce serait super !
    Deux petites questions :

* je recherche désespérément des arroseurs que l'on pourrait ajouter au plafond. Existeraient-ils par hasard ? Ce serait bien.

* Et avoir la possibilité que ce terrain ait un jardinier permanent. En fait, qu'il soit automatique. C'est possible aussi ?

Je sais que je suis embêtante. Mais, je ne transmettrai ce terrain que lorsqu'il serait vraiment au taquet et non viable.

Merci de votre aide. Passez une bonne journée.
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Je ne crois pas que les arroseurs existent, hormis ceux au sol. Pour le jardinier, il existe un mod qui ajoute du personnel aux terrains communautaires pour faire les réparations d'usage mais je ne crois pas qu'il jardine.

sims123medieval
    New Ace
    6 years ago
    Et flûte !

Les seuls que je connaisse sont :

testingcheats on
    bb.showhiddenobjects
    **debogage**
    et le
    bb.moveobjects

C'est tout ! je n'aime pas le code de triche de l'argent, le jeu perdrait en difficulté. D'ailleurs, quand mon neveu vient à la maison pour jouer après son travail, je lui ai interdit de s'en servir. Et oui, nous jouons en famille.

Merci pour votre aide, @Henalexandre , je mettrai donc demain le terrain pour la communauté. Si quelqu'un le télécharge, j'espère que l'on me dira juste où cela clocherait pour que je puisse le modifier. A force d'être "dessus", on ne voit pas les erreurs, n'est-ce pas ?

Je vous remercie encore de votre aide et vous souhaite une bonne journée du 11 novembre.

PS : il y a un moyen de soumettre une liste d'articles manquants aux concepteurs ?
    sims123medieval
    New Ace
    6 years ago
    Bonjour @Henalexandre ,

Je viens de "livrer" comme convenu ma première serre. Elle se nomme : Qui sème... Récolte...
    J'ai bien attendu modifier quelque peu mon projet. Et chacun pourra modifier le type de terrain. Il pourra choisir "parc national", "spa", "magasin" ou "restaurant". Au choix. Et pour les carrières cachées : "policier" et "médecine" sont au rendez-vous.
    Je vous laisse découvrir mon article et n'hésitez pas à commenter s'il vous plait ! Cela me permettra de m'améliorer.
    Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,318 PostsLatest Activity: 7 hours ago