Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago2,903 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago2,903 Posts
Recent DiscussionsJ' ai ma dose La situation n'a pas changer voir même empiré toujours les transféres de lead ou et cela en deviens stupide les saut dans le paquet et même en partie classer , se qui fait que le soit disant ratio de...Ranked egal 0 equilibrage voila toutes les games c est comme ca jouer en solo c est du n importe quoi!!!!!!!!! y a rien pas d equilibrage d equipe rien c est de la bouze... Apex légende Ils y a que des gens qui campeur et tricheurs le mode classe il et pas équilibre bannissement injustifié bonjour, je suis une joueuse occasionnelle d'Apex Legends, je me suis fait bannir le 4 aout sans que je comprennes pourquoi ... la raison est que j'aurais "triché en améliorant mon gameplay" (je n...Bannissement injustifié Bonjour, Mardi 4 août, vers 17h/18h quand j'avais lancé le jeu sur la saison 29 et tout fonctionnait normalement. Je n'avais aucun problème. Puis, après avoir fait la mise à jour de la saison 30,...