Forum Discussion

mowgli7s's avatar
mowgli7s
New Novice
4 years ago

Beug

Bonjour,  depuis la mise à jours ,en ligue classé il y a becoup de beug sa me quitte la partie et en plus de sa je n'es pas mes point puis j'ai une pénalité sa ne peut pas duré fait quelque chose car vous aller perdre becoup de jouer si vous ne faire rien

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago
    Bonjour @tomfou76, navrée de lire que vous ne pouvez pas jouer correctement depuis la dernière mise à jour. Vous jouez sur quelle plateforme?
  • Bonjour,

Depuis la dernière les 2 dernières maj, j'ai énormément de crash... environs 1 à 2 par parties..... 

Je suis sur PC W10, les pilotes de ma CG sont bien AJR, j'ai bloqué les fps à 144, j'ai essayé de réparer le jeu, ça change rien,  j'ai toujours 3 erreurs, c'elle qui revient le plus souvent DXGI DEVICE HUNG.

Avant je n'avais jamais rencontré aucun problème mais depuis les 2 dernières maj c'est catastrophique....

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @Black_OSX @tomfou76 ,

Merci pour les signalements.

Je vous invite à suivre les étapes de dépannage décrites dans cet article afin de faire en sorte de réduire ces plantages.

J'espère que cela vous aidera.

• mowgli7s's avatar
    mowgli7s
    New Novice
    2 months ago

xbox et même depuis le nouvelle saison sa le fait encore 🤷

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,744 PostsLatest Activity: 3 hours ago