ddavdavRising Newcomer1 month agoBloquer Bonjour à touse qui pe m’aider avec le défi 30 anneaux je suis bloquer dessus sa ve pas me le valider du coup je pe pas jouer en classé (CM: Thread moved from EN Apex to FR Apex. Please post in the...Show More
EA_CathCommunity Manager1 month agoBonjour ddavdav , il y a des soucis généralisés en ce moment avec les défis en mode Classé, les équipes sont au courant et sont en train d'enquêter!
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 17 hours ago2,829 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 17 hours ago2,829 Posts
Recent DiscussionsBattle Royale a quand la sanction des joueurs qui quittent ? Je joue souvent en Battle Royale avec des amis ou Random et quand ils jouent la plupart du temps dés qu'ils meurent ils ragequit la partie avant la réanimation ou le redéploiement ... c'est fatiguan...Événement Répercussion et notes de patch de mi-saison Préparez-vous pour des combats à haute tension lors de l'événement Répercussion, disponible du 31 mars au 21 avril. Le mode Joker bénéficie d'un afflux d'énergie avec le bouclier Vortex et 9 n...Ban pour amélioration du gameplay+ bug ea assistance Bonjour/bonsoir je me suis fait ban il y'a un peu plus de 2 semaine , je ne sais toujours pas pourquoi j'ai donc décidé de faire appeal mais j'ai eu une réponse négative donc j'ai essayé de chercher ...clavier souris par pitié mettez le clavier souris sur consol c'est deja coder en partie les pc peuvent et le crossplateforme existe donc metttez sa dans la prochaine maj svp Ban injustifié Bonjour, Je vous contacte afin de contester la sanction pour « amélioration de gameplay » appliquée à mon compte sur Apex Legends. Ma première demande a fait l’objet d’un refus automatique ; je soll...