Forum Discussion

biggywar's avatar
7 years ago

Corriger le wingman.

Bonjour, faudrait voir a nerf les le wingman.

il est beaucoup trop puissant vis à vis d'autres armes. il vaut mieux faire du gauche droite avec ça ..qu'une arme à deux mains?!
il est précis, puissant et aucun problème pour le spam en combat et faire des têtes au hasard.

Vis à vis d'un fusil snipe certains joueurs le préfère, alors essayer de corriger pour qu'il soit une bonne arme mais qu'elle ne soit pas la seule de la meta à équiper.
il décolle le bulbe d'un joueur à 200m sans recul ni chute de balle..

les smg ne sont jamais ramassés faite une augmentation des dmg et de l'impact en game.
Et faite svp des serveurs en équipe et mélangez les autres ensembles sur des serveurs à part, l'expérience n'en sera que meilleure.

un mode replay serait bienvenue, ne serais ce pour savoir si y'a un truc qui cloche avec certains joueurs.

.. les joueurs aimbots/wallhack, qui courent direct vers les cibles à 3km..vous pouvez les bans direct car il existe des identités direct liées à la machine.
Qu'ils soient pas de retour avec un autre compte EA?

Mis à part ça c'est du fun un bon jeu.

7 Replies

  • Wingman et peacemaker a bannir de ce jeux car les kikoo de fornit joue cas sa .avec leur ar ce sont des bots avec le super peaceCHEATER et Wingman des pro.On remerciera les zombies streamer qui on démontrer que ces 2 armes étaient belle et bien cheaté.
    Sans ces 2 foutue armes il aurais rien a dire sur le jeux tellement il est sympa sauf les crashs a répétition....
  • biggywar's avatar
    biggywar
    7 years ago

    je suis pas pour bannir 😢 il faut des armes de contact ! mais le wingman il doit être équilibré vraiment, à moyenne et long range.
    le peacekeeper il doit avoir un peu moins de plombs pour être bien sans être trop puissant, un peu de dispersion des plombs.

    et surtout réduire les dmg des armes de contact quand on ne l'est pas. 

    Alors c'est sure c'est jouissant quand fait du multi-frag avec un seul revolver, et un shotgun dans le dos pour la chasse au noob..
    on spam trois fumigénes et je vide mon chargeur, ça tombe.

  • Il y a trop de chose qui ne tourne pas rond sur le jeu depuis sa sortie et j'espère que les patchs a venir corrigeront beaucoup de chose.
    Une corrections sur l'équilibrage de l'arme wingman qui est mal régler.

    Une corrections sur le netcode et les serveurs qui gère mal la dynamique des données transmis et envoyer c'est une vrai catastrophe.

    Une correction de la hitbox des classes aussi et inutile de dire quelle est la classe bénéficie d'une petite hitbox très peu de joueur joue a présent caustic et gibraltar.

    Un gros ménage contre les cheaters qui pourrit le jeu tout comme PUBG a ses début qui, on parle bien sur du wallhack,aimbot,esp.

    Je suis déjà lasser du jeu pour les causes qui sont mentionner au dessus et tout comme PUBG c'est une question de temps avant que les joueurs quitte le jeu pour un autre BR plus fluide et qui touche vraiment au niveau des tires.

    Des nouveaux serveurs pour l'europe car on voie nettement en partie que les serveurs ne tienne pas, on a même eu des rolls back sévère hier soir pendant 5 minutes, avant on avait les personnages qui marchais a 2 a l'heure.

    Le forum manque de communication sur les futurs mises a jours ou tout du moins on a aucune communication sur le suivis du jeu.

  • biggywar's avatar
    biggywar
    7 years ago

    C'est bien dommage et c'est rageant de voir que bcp de joueurs ont le même constat et pourtant rien n'est fait !

  • Sa prend du temps. Tout les pts que tu aborde sont en traitement actuellement. Mais plutôt que de faire une mise à jour par semaine puis dans 2 semaines corriger les erreurs.... Ils préfèrent largement prendre leurs temps et faire un gros pack pour régler tout sa. Ils ont un gros bébé entre les mains qui fait le buzz actuellement. Ils on raison de préparer les maj au petit oignon que de nous pondre des correctif bugé et sans saveur. 

  • biggywar's avatar
    biggywar
    7 years ago

    bonjour, il y'a eu un patch correctif ce qui semble être une bonne voie.
    Le faite de trouver un peu moins de ces armes, de nerf la précision et la rapidité de tir c'est un grand pas.

    Il serait bien aussi de pouvoir obtenir des points si on quitte la partie quand on a passé le délai de résurrection.

  • Un nerf ? c'est pas un nerf du wingman, un nerf c'est une réduction total sur une arme ou autre et non juste réduire un tout petit peu la vitesse de tire xD cette petite mise a jour ne resemble a rien du tout et ne change en rien du tout les dégâts du wingman et ceux quelque soit la distance. Une arme de poing qui tire a plus de 200m on aura tout vue, dans se cas précis enlever le hemlok, r301 du jeu vue que le wingman fait bien mieux que ses 2 armes.

    Cela ressemble a rien du tout cette petite mise a jour et le keeper j'en parle pas et il ferait bien mieux de s'occuper de l'optimisation du jeu et de la stabilité des serveurs car 50 millions de joueurs sur apex cela me fait ni chaud ni froid autant retourner sur PUBG si c'est pour rien voir en mise a jour ou même niveau communication aucune nouvelle réel sur le jeu.

    Il ne faut pas oublier se qui sort fin mars sur BF5 donc apex a de forte chance d'être déserter si le BR de BF5 est bien plus stable que apex.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
2,837 Posts