Forum Discussion

shooootagain's avatar
6 years ago

Erreur code leaf ou net

salut a tous

bon une partie sur deux code leaf ou code net au démarrage  , alors qu avant que vous bossiez dessus c’était une très rarement

je viens de faire un message et au moment de poster bam le forum qui déconne message perdu ......  la flemme de tout réécrire mais en résumé :

stop toucher au jeu , c'est de pire en pire  ...

le match making  tout pourri qui te match avec des lvl 10 , le ranked qui te match avec des rang bien en dessous du tiens , j'en passe et des pires

avez vous le même ressenti les gens ?

• Tenez-vous-en au jeu. Nous ne sommes pas ici pour parler politique, religion ou tout autre sujet à controverse. Veuillez vous en tenir à nos jeux.

6 Replies

• @EA_Charliekonejoe wé ok charlie j'aurais du me douter qu 'avec l'empire EA on soit pas libre de parler librement des problème quil yas en masse sur apex
  • Bonjour, j'avais eu un lag monstre à chaque partie depuis l'une des dernières maj c'était impossible à jouer et je me faisais kick du jeu une game sur deux. J'ai changé de centre de données (j'ai mis Belgique) puis j'ai sélectionné les performances élevées dans les réglages du jeu, et depuis je n'ai plus le moindre petit lag ni aucune déconnexion, le jeu est très fluide.
    Essaye peut-être de bidouiller des trucs toi aussi? :/

Et concernant le matchmaking c'est vrai qu'il n'est pas très au point.
  • Bonjour @shooootagain,

Pour l'erreur code leaf ou net, il est bien stipulé sur redit qu'un patch est prévu d'ici peu mais que pour le moment l'analyse est toujours en cours. Pour le ranked session, je n'ai pas le même ressenti que vous, en effet je suis actuellement en platinum et je trouve le niveau plus adapté, voir largement meilleur qu'en session normal,

Bonne journée,

Cordialement.

• Ff3NiXx's avatar
    Ff3NiXx
    6 years ago

Tkt ça fait juste 3 mois qu'il y a ce vieux bug. Faut juste se rendre à l'évidence et trouver un autre jeu plus croustillant 🙂 

• Salut ,

Peut on avoir des news sur ce sujet parce que ça devient vraiment hyper lassant , aujourd'hui c'est pire que tout depuis 2 heure de jeu j'ai pas réussi a finir une partie sans me manger un seul des ces codes de * ! Franchement je comprend pas ce que font vos analyste là parce qu' a mon avis si il y avait un problème comme celui ci sur le mode de paiement il serrait régler en même pas 1 heure et la plus d'un mois juste pour nous dire on analyse !

• Tkt gros ca analyse violent chez respawn actuellement 🤣

Le pire c'est qu'au lancement, le jeu était bien plus peuplé qu'à l'heure actuelle et on a pas eu ce genre de problème, il est venu avec la saison1 alors que le jeu était bien moins fréquenté donc ils ont merdé dans un mise à jour mais eux nous disent que ca vient de leurs serveurs, incroyable.

Après j'en veut pas à EA, c'est une petite startup qui brasse seulement entre 3 et 5 milliards de chiffre d'affaires annuel donc ils ont des moyens limité... 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 9 hours ago
2,804 Posts