Forum Discussion

remidouche31's avatar
remidouche31
Rising Newcomer
14 days ago

Racisme et antisémitisme

Bonjour les développeurs et partenaires Apex légende, 

Voilà j'aimerais vous faire part de gros problèmes de certains joueurs sur apex légende, j'ai été témoin d'une équipe qui font l'apologie de racisme et d'antisémitisme en faisant des dessins de croix gammée avec les piliers de Wattson ils ont été signalés a plusieurs reprises, j'ai également fait une capture de leurs stupidité.. le soucis c'est que beaucoup de gens les soutiennent... Bien-sûr d'autres sont de mon côté et souhaiterais tout comme moi que leurs comptes soient définitivement bannis . Ce genre de joueurs donne une mauvaise image de la communauté d'apex légende et des joueurs de façon générale.... Je vous invite a regarder mon dernier Tiktok ( Psykozz18 l'image de mon profil est ballistic) merci de bien vouloir prendre une sanction 

(capture d'écran supprimée par EA_Hux - motif: name and shame)

2 Replies

• remidouche31's avatar
    remidouche31
    Rising Newcomer
    14 days ago

Je n'es pas ces personnes en amis et ne souhaite pas les avoirs...

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    14 days ago

Bonjour remidouche31​ ,

Merci le signalement.

Continuez à reporter ce genre de comportement en suivant les informations de cet article.

Nous ne pouvons pas prendre d'actions contre les joueurs ici sur les forums. Il faudra passer par l'article de nouveau.

Même si la réponse peut paraitre générique, à chaque signalement, une personne humaine y regarde.

Bonne journée à vous.

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,778 PostsLatest Activity: 9 hours ago