Forum Discussion

POWER_OFF59's avatar
POWER_OFF59
Rising Newcomer
2 months ago

Une compatibilité Linux (Nobara) !

Bonjours,
est t'il compliquer de faire une compatibilité sur linux ? j'en est ma claque de windows et vraiment je ne souhaite pas y retourner ! on arrive à le télécharger depuis steam mais le démarrage échou,
pour beaucoup de jeux j'ai gagner 50 FPS avec linux contrairement à Windows, alors s'il vous plais une petit signature avec linux je vous en pris 🙇🙏

2 Replies

• POWER_OFF59's avatar
    POWER_OFF59
    Rising Newcomer
    2 months ago

des raison de sécurité ? linux est un système d'exploitation beaucoup plus sécuriser que Windows... alors, pour le travaille à faire je veux bien vous croire je c'est que ce n'est pas simple, mais vous l'avez fait pour les console, le pire c'est que il démarre !  juste il est surement bloquer par l'anti-triche...(forcément s'il est pas valider c'est logique) mais tricher avec linux ? c'est impossible ! je vous en pris 🙇 je ne demande que une chose 🙏 essayer au-moin d'en apprendre plus sur linux, en les contactent par exemple, pour savoir comment fonctionne leur système. je pense que beaucoup de personne serait intéresser, surtout quand il s'agis de gagner en FPS  ! et quand je dit beaucoup je parle de milliard de personne. (PS: je vous conseil de contacter ceux qui gère ce linux  : linux Nobara, il est spécialement conçu pour le Gaming ! 🙂)

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour POWER_OFF59​ , malheureusement une comptabilité sur Linux serait énormément de travail, et pour des raisons de sécurité je ne pense pas que ça puisse être possible 😕

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,760 PostsLatest Activity: 14 hours ago