Forum Discussion

RedMasterWan's avatar
7 years ago

Apex Legends problème son pc-manette

Bonjour a tous, 

Je viens tout juste de finir le téléchargement d'Apex Legends et je suis face a un problème ! Je joue sur pc avec une manette PS4 scuf (je sais c'est mal manette sur pc mais n'étant pas chez moi la semaine je joue sur mon pc). Quand je branche mon casque sur la manette le jeu n'envoie aucun son.. c'est le néan sonore !

Avez-vous déjà rencontré le même problème !? Et par miracle avez-vous une solution ?? 

Merci d'avance 😉 

10 Replies

• Salut à toi,

Je suis désolé je n’ai pas la réponse que tu escompte mais je voulais savoir (étant également joueur manette sur pc) si tu arrives à jouer avec ta Scuf ? Le jeu la detecte-t-elle ? Y-a t-il une manip’ à effectuer ?

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @RedMasterWan,

Est-ce que le son fonctionne lorsque vous n'avez pas de manette branchée ? Est-ce que le son fonctionne sans le casque ? 

Bonne journée !

• Salut EA_charlie,

Alors quand je débranche la manette, j'ai le son

Quand la manette est branchée mais pas le casque, pas de son 

Quand le casque et la manette sont branchés, aucun son sauf quand je modifie l'intensité du son directement sur le pc j'ai quelques brides de musique puis plus rien directement après !

Pour info : mon casque est un hyperX cloud II et mon pc une Omen 

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @RedMasterWan,

Si le son fonctionne sans la manette cela peut signifier qu'il existe un problème d'incompatibilité entre votre manette et le jeu. ☹️ Avez-vous vérifié que tout était à jour ? 

Pour le moment, il n'y a pas de solution partagée par d'autres joueurs mais dès que j'en vois une, je reviendrai vers vous pour vous la partager.

Bonne journée.

• D'accord merci ! Je vais voir pour les MAJ et peut être tenter de désinstaller et réinstaller 

• Slauzen's avatar
    Slauzen
    7 years ago

Ce problème est surment du a la compatibilité de la manette car je posède 2 manettes (xbox et Ps4) et ma manettes xbox n'a aucun probleme de son(mon casque est bien brancher a la manette d'xbox mais la manette de ps4 n'est même plus reconnu je ne vois plus la led a l'arrière de la manette) contrairement a ma manette ps4 que j'utilise souvent :/

• Salut , 

Jai eu le meme probleme que toi , pour avoir le son il faut brancher le casque sur ton pc pas sur ta manette xD ... et magie !

• Salut , j’ai le même problème et en branchant sur co le son marche . Mais le micro non , sais tu comment faire ? Merci 

• lovemolie1's avatar
    lovemolie1
    5 years ago

tu doit avoir un fil avec deux emboute qui connectent ton casque a ton pc, il a un fil pour le son et l'autre pour le micro

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,210 PostsLatest Activity: 3 days ago