bourbonkid22Seasoned Newcomer4 years agoBadge, holo spray classé arène et battle royal non reçu Je n'ai pas eu mon badge n'y les holo spray que je devais obtenir en diamant n'y la fumé de saut je suis le seul dans le cas là où pas
florian878004 years agomoi j'ai eu les badges mais pas les récompenses ni fumée de saut, ni charmes ....
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 20 hours ago7,386 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 20 hours ago7,386 Posts
Recent DiscussionsContenu manquant du Pass de combat et packs PS+ Bonjour, Je rencontre un problème avec du contenu manquant sur mon compte Apex Legends. Pass de combat : j’ai terminé le dernier pass, mais je n’ai pas reçu certaines récompenses, notamment 10 frag...Mes défis classé d'avance pas et son **bleep** ! Bonjour, ça fais 88 partie que je joue a apex et ce défi n'avance toujours pas ce qui me pause problème pour jouer en ranked, pouvez vous le régler rapidement, merci ! Code:net Bonjour impossible de jouer à apex depuis déjà deux semaines J’ai un message de code:net connexion au serveur expirée . Pouvez vous m’aider à me reconnecter ? J’ai déjà tout fait changer le wifi , r...Skin eva 8 draconis Bonjour, J'aimerais demander un remboursement de mon achat du skin eva 8 draconis. A la base, je ne voulais pas l'acheter mais egalement il apparait que le skin est defaillant (in game). En effet,...Code de contenu téléchargeable défaillant : Bonjour, J'ai acheté l'édition Lifeline d'Apex Legends en physique avec un code de téléchargement me donnant accès à 1000 pièces Apex ainsi qu'un skin de Lifeline "Ange Gardien" exclusif à cette édit...