Forum Discussion

CrYm-OdOr's avatar
CrYm-OdOr
Rising Novice
9 days ago
Solved

Badges manquant après la fusion des serveurs (comptes PSN/EA)

Chère communauté,

je reprends le jeu après une longue absence, je m’aperçois que mon compte PSN a été fusionné avec un autre compte sur PC. Cependant tous les badges acquis sur mon comptes PSN ont été supprimé. 

Quel recours j’ai pour les récupérer ? Je dois refaire les défis ? 20kills/4000dmg ect? 

C’EST UN PEU FRUSTRANT ! NON ?

• Bonjour,

Puis-je récupérer mon contenu PS plutôt que le contenu EA? Pourquoi je n’ai pas eu le choix sur la suppression de mon compte ? 

5 Replies

• Tu ne récupéreras pas tes badges car cela fait parti des aléas de la fusion, il faudra à nouveau les débloquer, pas le choix.

• CrYm-OdOr's avatar
    CrYm-OdOr
    Rising Novice
    3 days ago

Dans ce cas, le compte le plus haut niveau était celui de la PS et non du PC (j’y ai joué que quelque fois). Mon compte PS était bloqué niveau 500 celui de PC en était loin (beaucoup moins d’heure de jeu).

Incohérence dans votre choix de fusion. 

• Tout est indiqué dans l'article Progression multiplateforme d'Apex Legends :

Si vous possédiez plusieurs comptes Apex Legends

Si plusieurs comptes Apex Legends étaient associés à votre Compte EA lorsque nous avons mis en place la progression multiplateforme, alors vos comptes ont été fusionnés pour créer un compte unique de progression multiplateforme.

Votre profil disposant du plus haut niveau de compte est devenu votre compte de progression multiplateforme.

• CrYm-OdOr's avatar
    CrYm-OdOr
    Rising Novice
    4 days ago

Bonjour,

Puis-je récupérer mon contenu PS plutôt que le contenu EA? Pourquoi je n’ai pas eu le choix sur la suppression de mon compte ? 

• Bonjour CrYm-OdOr​ ,

Cela fait parti des possibilités suite à la fusion des comptes de plateforme comme indiqué ici, aucun recours possible.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,087 PostsLatest Activity: 6 hours ago