lazere97
5 days agoNew Novice
ban compte
Bonjour, Je souhaite faire appel de mon bannissement définitif sur Apex Legends. Je conteste cette sanction, car je n’ai pas triché dans le jeu et je n’ai utilisé aucun logiciel de triche ou progra...
Bonjour lazere97 , depuis les forums nous ne gérons pas les sanctions et nous n'avons pas de visibilité sur votre compte, nous ne pourrons pas faire grand chose de plus à part vous rediriger.
Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.
Bonjour,
J’ai attendu trois jours pour recevoir une réponse à mon appel, et ma demande a finalement été refusée alors que je n’ai jamais triché sur Apex Legends.
Votre système anti-triche a banni définitivement mon compte sans m’indiquer précisément ce que j’aurais fait. Le seul motif indiqué est « amélioration de gameplay ». Mais qu’est-ce que cela signifie concrètement ? Je n’ai utilisé aucun logiciel de triche et je n’ai rien fait pour contourner ou modifier le jeu.
J’étais simplement en pleine partie sur le nouveau mode lorsque j’ai été expulsé puis banni définitivement.
Je trouve cette situation profondément injuste. Des joueurs qui trichent réellement continuent parfois à jouer, tandis que des joueurs qui ne trichent pas se retrouvent bannis. Je ne suis clairement pas le seul à avoir vécu ce genre de situation.
J’ai investi beaucoup de temps et d’argent dans ce compte. Être banni définitivement pour une triche que je n’ai jamais commise est extrêmement frustrant.