4 years ago
Bannissement total
Bonjour, Je viens de me faire bannir mon compte avec au moins 20ans de jeu dessus. Je n'ai jamais eu de bannissement auparavant car je fais toujours attention à ne pas insulter les gens ou avoir de...
Bonjour,
Le service client EA a banni mon compte, je réexplique vite fait, sur apex legends j'ai dit "we are r*pe" alors que je voulais mettre "we are r*ped"
Cause cheater en face avec aimbot wh la totale bref.
Jamais eu de bannissement car toujours correcte et jamais insultant.
J'aurai voulu savoir est ce que je dois demander un remboursement pour tous mes jeux payer depuis 20 ans ? Dont certains je ne sais plus si j'ai la clé car acheter sur internet.
Où est ce que je peux faire appel à un médiateur pour expliquer à EA que leur ban ne sont pas commercialement constructif, car à cause de ça je ne pourrais pas acheter les prochains Battlefield en pack premium.
Pour ceux qui vont me dire conteste le ban, c'est déjà fait avec mes plus grosses excuses de ma vie pour le mot utilisé que je ne savais pas qu'il était banni.
Et pour en revenir à mes appels auprès du services clients, aucune écoute, pas de solutions proposé à par je comprends votre frustration et autre mot répéter par script écrit.
En même temps compliqué de faire de la relation client quand on sous paye des gens dans des plateforme d'appel en dehors de la france, je connais j'ai travaillé en support technique.
Voilà
tout le monde s'en fiche de toi et sa me degoute enormement je viens d'etre banni injustement aussi suite a une mise a jour et en plus ils me "volent" mon argent en me rembousant pas mes pieces perdues suite a sa
Bonjour,
Navré d'apprendre que vous soyez tous les deux sanctionnés sur Apex Legends.
Comme sur les forums, nous ne pouvons pas enquêter sur les bans et si vous pensez que cette sanction est injustifiée, je vous invite à lire cet article afin que l'on puisse vous aider au plus vite : https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/
Si vous avez déjà fait appel et que vous avez eu une réponse négative en étant certain que vous n'avez rien fait, refaites appel à cette sanction car à chaque investigation, une personne différente y regarde.
Bon courage, je croise les doigts pour que vous recevez une réponse au plus vite.