- J'ai passé 3 semaines à essayer d'avoir des réponses dans tous les sens chez EA ici même au téléphone via leur chat tout le temps l'exact même réponse problème généralisé etc ...
J'ai demandé un remboursement ils me baladent de gauche à droite un coup faut demander à Sony un coup on peut pas vous rembourser
J'ai pas arrêté d'essayer d'avoir des infos auprès de respawn directement vu qu'ils sont plus réactifs sur twitter que sur l'assistance pareil quelqu'un de EA me dit qu'ils sont au courant mais qu'il faut que je fasse encore les même manip réinstaller changer de DNS etc alors qu'ils savent très bien que le problème vient de leur serveur et de chez Respawn
Donc je me suis demandé est ce qu'on ne ferait pas ça :
L’action de groupe, introduite en France par la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation (article 1), est une procédure de poursuite collective qui permet à des consommateurs, victimes d’un même préjudice de la part d’un professionnel, de se regrouper et d’agir en justice. Les plaignants peuvent ainsi se défendre avec un seul dossier et un seul avocat. En vigueur depuis le 1er octobre 2014, cette nouvelle procédure en justice vise à rééquilibrer le rapport de force entre consommateurs et professionnels.
Peut-être qu'on sera entedu à ce moment
Il y aussi UFC que choisir qui peut aussi intervenir dans ce genre de litige
Parceque en soi si les serveurs ne sont jamais repérer qu'est-ce qui se passe avec notre argent ? Ils nous ont loué des skins 1 des prix assez exorbitants et quand c'est fini c'est merci les Pigeons bye ?