Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? ll--IronSide--ll
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? non
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? non
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? non
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu.Lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu.
J'ai lancer une partie en mode classe avec deux amis. Apres la partie a notre retour au lobby, nous ne pouvions pas appuyer sur "prêt" nous avons donc decider de tous redémarrer le jeu. Mes 2 collègues ont pu relancer, quand j'ai relancer : J'arrive a l'accueil du jeu, j'appuis sur "prêt" et j'ai un écran noir avec le logo de chargement rouge d'apex. Au bout d'environs 1 min le jeu me renvoi a l'écran d'accueil avec le message "connection timed Out : Code net"
C'est ce que j'ai depuis maintenant 3 semaines.
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 12/02/2021 11:30 (UTC +1°
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact MAJEUR sur la jouabilité. Impossible de jouer depuis la date cité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque j'essaie de lancer le jeu, j'arrive sur l'écran de lancement, j'appuie sur X, j'arrive sur un écran noir avec le logo d'apex en chargement, la page charge pendant environs 1min et ensuite me renvoi a l'accueil avec le message : Connection timed out (code Net)
Que devrait-il se passer ? Entrer dans le lobby simplement et pouvoir lancer une game.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée, le probleme est a priori relatif au compte en lui meme? vu que le compte de ma femme sur la meme console fonctionne parfaitement bien.
Bonjour,
Depuis le 12/02/2021 je ne peux me connecter a apex legends avec mon compte. Je lance le jeu, une fois sur le menu j'appuis sur croix pour être envoyer au lobby, j'arrive sur un écran de chargement noir avec le logo rouge d'apex, au bout d'1 minute environs sur cet écran je suis renvoyer a l'accueil avec le message connection timed out (code net).
J'ai effectuer toutes les manipulations recommandées par EA sans succès, j'ai la fibre optique avec une connection constante de 875Mb/s, j'ai deja désinstaller et reinstaller le jeu, reconstruit ma base de donnée sur la ps5.
Le problème est relatif au compte lui meme a priori car le compte de ma femme sur le meme appareil se connecte parfaitement et elle peut jouer sans soucis.
J'ai contacter l'assistance EA qui m'a confirmer que mon compte n'avait aucun soucis/bloquage particulier en m'informant que le studio travaillait sur la résolution, mais comment peuvent-ils travailler sur ce probleme s'ils n'ont pas les données des joueurs??
Une vraie réponse de la part de EA serait tres apprécier.
J'ai un compte avec plus de 2000 euros de contenu en skin/heirloom etc...
Mon dernier achat remonte a 2 jours avec ce bug, ou j'ai acheter pour 150 euros sur ce jeu.
J'aimerais vraiment une réponse, ou au moins des informations sur l'avancement de la resolution.
Je suis prêt a donner toutes informations complémentaires au studio pour la resolution plus rapide de ce bug.