spatiogame
8 days agoSeasoned Novice
Bug 20 packs D’Axle non reçus
Bonjour, dans la boutique j’ai une offre qui affiche 20 packs d’axle, cependant en l’achetant je n’en ai reçu que 5
[SU edit: titre modifié pour plus de clarté]
Bonjour, dans la boutique j’ai une offre qui affiche 20 packs d’axle, cependant en l’achetant je n’en ai reçu que 5
[SU edit: titre modifié pour plus de clarté]
Après plusieurs tentatives de discussion avec le support, il se trouve que la seule solution qu'ils proposent est "on remonte votre problème à l'équipe afin d'améliorer le jeu". Mais, quand on achète quelque chose à un certain prix, même s'il y a une erreur, on n'est pas censé recevoir seulement 1 quart. C'est plutôt facile de dire " on ne peut rien faire à notre niveau, désolé".un minimum de compréhension de la part de EA, avec une compensation même partielle serait parfaitement logique !!
Mais vu qu’ils ont corrigé l’annonce, ils ont bien remarqué le problème.
j'ai parler avec un "conseiller" et même eux ne peuvent pas faire grand chose il faut que le problème sois repérer par EA apparemment pour qu'ils s'y intéressent
Effectivement, je suis dans l'exacte même situation, ne touchons pas aux packs, on sait jamais
Bonjour suis je le seul dans ce cas ? hier au lancement de la saison apex légende j'ai aperçu une offre contenant 20 packs axle a 750 piece apex. J'ai donc acheté cette offre mais je n'ai reçu seulement 5 packs, en me reconnectant aujourd'hui je me suis aperçu que cela avait etait modifier ayant 5 packs maintenant. Suis je le seul a qui cela est arrivé ?
Même problème, j'ai contacté l'assistance et parlé avec une conseillère, j'espère qu'ils vont agir rapidement, en attedant j'ai touché à aucun pack, on sait jamais ...
surtout que ce matin en me connectant, j'ai vu qu'ils avaient changé l'offre et quelle est bien passée à 5 ... sauf que rien sur le compte, ni les pièces, ni les packs.