Forum Discussion

II_Rayan_II45's avatar
II_Rayan_II45
Seasoned Newcomer
8 days ago

Bug apex erreur code house

Bonjour ,bonsoir je voulais savoir si une personne a déjà réussi à résoudre le problème ( erreur code house ) sur apex je me suis renseigné et toute les personne chez Sfr on eu ce problème j’aimerai savoir si une personne peut m’aider svp je suis sur Xbox série s pourtant ma connexion fonctionne très bien et mon jeux aussi car après avoir essayé de jouer avec un autre opérateur ou avec ma 5g Sfr cela fonctionne très bien donc voilà merci pour toute les personne qui pourront m’aider bonne soirée ,bonne journée .

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 days ago

Bonjour II_Rayan_II45 , si toutes les personnes qui sont chez SFR rencontrent ce problème, ça peut valoir le coup de contacter leur service directement. Par le passé il y a eu quelques soucis avec un autre opérateur et les gens ont pu régler le problème en les contactant, l'assistance a pu faire une manipulation de leur côté qui a permis de régler le souci.

• II_Rayan_II45's avatar
    II_Rayan_II45
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

Bonjour, j’ai déjà essayé de les contacter en leurs expliquant le problème il mon dit qu’il peuvent strictement rien faire car la wifi fonctionne très bien et que le problème persiste que sur votre jeux donc je sait plus trop quoi faire j’ai essayé plusieurs technique en échangeant mon code dns et rien ne fonctionne si vous avez des méthode je suis preneur merci de votre réponse 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,059 PostsLatest Activity: 24 hours ago