Forum Discussion

XTheVie23's avatar
XTheVie23
Rising Newcomer
20 days ago

Bug casier de légende

Bonjour tout le monde !

Voilà si je vous écris c’est que j’ai un petit soucis. Depuis plusieurs jours je n’arrive pas à avoir accès au casier de légendes, à la boutique, à l’événement etc. Je ne peux que lancer des parties, ce qui est déjà bien. Mais sachant que j’ai déjà investi un peu d’argent dans le jeu pour des skins j’aimerai bien au moins y avoir accès ! J’ai déjà contacté plusieurs fois EA, mais ils sont incapable de m’aider, j’ai déjà suivi leur marche à suivre plusieurs fois :

• réinstaller le jeu
  • vider le cache
  • fait les mises à jours
  • dissocier et associer à nouveau mon compte EA à mon compte Xbox

il faut savoir que je joue sur Xbox série S. J’ai aussi essayé de me connecter sur mon vieil ordinateur portable sur apex legends, et en changeant la résolution j’arrive à aller dans le casier de légende mais si je change de skis ça ne s actualise pas. Je vous avoue que je suis un peu désespéré et une petite aide serait la bienvenue. 

encore merci !

2 Replies

• XTheVie23's avatar
    XTheVie23
    Rising Newcomer
    19 days ago

Oui exactement 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    19 days ago

Bonjour XTheVie23​ , est-ce que les menus Boutiques, Casier etc. sont grisés si vous essayez d'y accéder? Vous auriez une photo de ces menus par hasard? Merci d'avance!

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,086 PostsLatest Activity: 4 days ago