Forum Discussion

ClashManFr's avatar
ClashManFr
Rising Newcomer
5 months ago

Points en ranked perdue à cause des tricheurs

Cela est tout simplement hallucinant que mes alliés et moi perdions des points en ranked quand en face celui qui nous a tué enfreint volontairement les règles pour jouer à apex legends qu'il a pourtant approuvé.

Et ici, ça ne rigole pas : aimbot, wallhack, fait explicitement ralentir les serveurs de la partie à sont avantages et j'en passé car il ne manque pas de créativité, avec aussi parfois des cronus qui ce promène. 

Cependant, il y a AUCUN, et je dis bien AUCUN MOYEN de porter réclamation à ce sujet. Nous pouvons que simplement "signaler l'auteur de cette tricherie" mais nous le savons tous que ce n'est que des signalements passif qui se retrouve au fin fond de votre poubelle.

Il en est donc pour vous légitime que ce soit de NOTRE faute s'il y a des tricheurs dans nos parties de ranked et pas de la vôtre. Et quand nous nous plaignons de ces désagrément, il n'est que sarcasme pour vous. Cela indique donc que la tricherie dans votre jeu ne fais aucunement partie de vos centres de préoccupation alors que beaucoup de joueurs honnêtes s'en plaignent.

Et bien sûr, qu'ironie soit-il, vous allez nous répondre la même phrase en boucle, en essayant de vous dédouaner de toute responsabilité sur ce sujet : la tricherie en jeu.

Je porte donc réclamation de nos points de ranked perdues même si nous savons pertinemment que toutes nos réclamations à ce sujet ne se feront volontairement oublié car ne l'oublions pas, vous nous rappelerai constamment et subtilement que ces de notre faute si nous perdons contre des tricheurs et pas de la vôtre.

Cordialement

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,285 PostsLatest Activity: 13 days ago