Forum Discussion
Merci pour la réponse je vais essayer tout cela ce soir.
Malheureusement je ne peux pas essayer en 1440p et 4k n'ayant pas l'écran pour.
Pareil pour moi.
Je jouais avant la mise à jour sans aucun problèmes. Et là, à toutes les parties j'ai au minimum un freeze. Le son continu mais plus l'affichage. Obligé de faire un hard reset du jeu.
Je joue à Over Watch 2, aucun soucis.
Pour ma part, je n'utilise rien d'autre comme logiciel en même temps, je ne fais pas de streaming.
j'ai changé tous les paramètres vidéos inimaginables du jeu, rien y fait.... Même en essayant de limiter les FPS...
Bien sûr, tous mes pilotes sont à jours.
Et je le redis, aucun soucis avec APEX la saison dernière..... Juste depuis celle là.
- 4 years ago
Voici mon DXDIAG.
- Ectar4 years agoHero+
Bonjour @Tsonquil ,
Dans un premier temps tu peux faire manuellement la mise à jour vers Windows 10 Version 22H2.
- 4 years ago
Merci je vais tester ca dessuite

- 4 years ago@Tsonquil J'ai re-branché mon ancienne config avec la même carte graphique et le jeu tourne sans freeze je ne comprends pas. Mais c'est un peu rassurant de voir que je ne suis pas seul dans ce cas, même si c'est con pour toi aussi du coup.
J'ai testé GTA V et je peux jouer en qualité très élevée sans freeze ni crash alors je pense que ça vient bien d'apex.
J'installe Warzone ou Fortnite et j'essaye sur le jeu pour être sûr que mon PC vas bien.- 4 years ago@Alkatraz57970 Warzone fonctionne à 100 fps en élevé sans freeze/crash. Par contre CPU utilisé à 95-100% et carte graphique entre 80 et 100%.
- 4 years ago
Mise à jour vers Windows 22H2 OK, toujours des freeze.
Formatage du PC. Avec installation du minimum.... toujours des freeze.
Je tiens à préciser que je n'ai rien changé entre Apex 13 qui fonctionnait parfaitement (et tout ceux d'avant également) et le 14 qui ne fait que planter depuis le début...
Trouver la solution SVP!!! 😞 

- 4 years ago
Exactement là même chose ...
- 4 years ago@Asukiie J'espère que Apex va trouver un patch car on est pas les seuls plusieurs parties où mes team mates ont eu des déco à cause de freeze du jeu et reco au lancement en pleine partie comme nous
- 4 years ago
j'espere vraiment aussi parce que la clairement on peut plus jouer depuis la maj de la saison 15 c'est horrible

Recent Discussions
- 16 hours ago
 - 22 hours ago
 - 5 days ago