Forum Discussion
4 years ago
@Tsonquil J'ai re-branché mon ancienne config avec la même carte graphique et le jeu tourne sans freeze je ne comprends pas. Mais c'est un peu rassurant de voir que je ne suis pas seul dans ce cas, même si c'est con pour toi aussi du coup.
J'ai testé GTA V et je peux jouer en qualité très élevée sans freeze ni crash alors je pense que ça vient bien d'apex.
J'installe Warzone ou Fortnite et j'essaye sur le jeu pour être sûr que mon PC vas bien.
J'ai testé GTA V et je peux jouer en qualité très élevée sans freeze ni crash alors je pense que ça vient bien d'apex.
J'installe Warzone ou Fortnite et j'essaye sur le jeu pour être sûr que mon PC vas bien.
4 years ago
@Alkatraz57970 Warzone fonctionne à 100 fps en élevé sans freeze/crash. Par contre CPU utilisé à 95-100% et carte graphique entre 80 et 100%.
- 4 years ago
Mise à jour vers Windows 22H2 OK, toujours des freeze.
Formatage du PC. Avec installation du minimum.... toujours des freeze.
Je tiens à préciser que je n'ai rien changé entre Apex 13 qui fonctionnait parfaitement (et tout ceux d'avant également) et le 14 qui ne fait que planter depuis le début...
Trouver la solution SVP!!! 😞 - Anonymous3 years ago
Cherche pas sa viens de leur serveur en carton tout le monde freezer bug ect ..c est pas pour autant que il font quelques choses.on serai chez les américains sa serait vite régler .....
- 3 years ago@Anonymous J'ai changé carte mère et cpu pour du plus récent et ça fonctionne.
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 5 hours ago
- 5 hours ago
- 2 days ago