Bug d'erreur 110
Bien le bonjour a tous.
Pour rester poli et ne pas craquer je vais vous expliquer mon problème
Alors que je jouais tranquillement a apex j'ai fini ma session. Suite à ça j'ai été jouer a un autre jeux quelque heure plus tard je revient sur apex et quel fut ma surprise quand je vis un code 110 apparaître. Sans paniquer j'ai relancer le jeux 1 fois 2 fois 3 fois jusqu'à 100 fois sans déconner. Étant donner que ça n'a pas marcher j'ai essayer tout ce qui est possible a imaginer en premier lieux debranchage de la play ect.
Aucune solution ne marche même pour ce qui est de déconnecter mon compte ea de mon compte play ect rien ne marche. Jai débrancher ma box et tt et je le répète RIEN Ne marche.
Ni une ni deux je me rend sur ce magnifique site qui je le dit est fait pour résoudre les problème. Miracle je trouve une discussion qui décrit la même chose que moi j'ai mais il y a deux ans un utilisateur dans la **bleep** comme moi alors je lis j'essaie tout ce qui est écrit sur cette discussion RIEN NE MARCHE, alors qu'il est écrit problème resolut par un modo ou JSP qui m'as c'est noter resolut. Pour autant le système de comment résoudre le problème n'est pas décrit.
Donc pour la simple et bonne raison de l'amour du jeux malgré les nombreux bug je suis là je suis Rester et pour l'amour que je porte à ce jeux svp aidez moi je veux jouer a apex legend en paix