Forum Discussion

EhyoTweak's avatar
EhyoTweak
Newcomer
7 hours ago

Bug "faire appel" EA

Bonjour, 

Je lance ce topic car je rencontre actuellement un problème technique. Je viens récemment de me faire bannir mon compte apex legend suite à un hacking sur mon compte apex legend.

Lorsque je me connecte au jeu, le message apparaît bien, cependant lorsque je vais dans "historique des sanctions" j'en ai aucune. 

J'essaye donc de "faire appel" avec l'option "contactez nous" et remplit tout le formulaire en renseignant le jeu "apex legend", une fois arrivé sur la dernière page, il n'y a aucune option marqué "nous adresser un mail" alors que lorsque je le fais avec un autre jeu celà marche.

J'en conclu que le problème vient donc uniquement du jeu Apex Legend. 

Après essai sur un autre compte pour leurs adresse encore une fois un mail d'appel, le problème est le même, un ami à moi à aussi essayé et présente le même problème que moi. 

 

Serait-il possible de voir d'où vient ce bug ou de même m'accompagner avec l'assistance technique pour le corriger. 

 

Merci d'avance l'équipe EA !

1 Reply

  • Voici des screenshots

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 hours ago
7,431 Posts