Forum Discussion

MrCrozze's avatar
MrCrozze
Rising Newcomer
2 months ago

Chargement et ecran noir infini avec le son du jeu en arriere

Depuis ce matin le 26 fevrier je ne peux plus entrer dans apex legend j’ai réinitialiser mon pc au complet et réinstaller le jeu , je lai reparer 2 fois dans ea app 

et toujours rien . Merci de me venir en aide , jai acheter la passe de combat il y a moins d’une semaine et maintenant ça…

1 Reply

• Yo mec j'ai eu le même problème à une époque et c'était super simple à résoudre, je te copie colle ce que m'avais dis l'aide.

Rends-toi dans ce dossier C:\Utilisateurs\"Nom de session"\Parties enregistrées\Respawn\Apex\local (le chemin peut aussi être C:\Utilisateurs\"Nom de session"\Saved Games\Respawn\Apex\local) puis supprime les fichiers settings.cfg et videoconfig.txt, tu peux les sauvegarder sur ton bureau au cas où.

Apres ca javais un probleme ou mon jeu ne fonctionnais toujours pas j'avais un écran noir, donc ils m'ont envoyés ca

D'autres pistes :

- Effectue une réparation du jeu.

- Lance le jeu en tant qu'administrateur.

- Ajoute une exclusion/exception dans ton antivirus pour 5apex.exe.

- Désactive l’interface en jeu d'EA app (clique sur  en haut à gauche d’EA app - Paramètres - Application – Interface en jeu - Activer l’interface en jeu et tu bascules le bouton à gauche).

- Ferme un maximum de logiciels en arrière-plan.

• Réinstalle ton pilote graphique en utilisant DDU, ce sujet peut t'aider.

Jespere que ça t'aidera comme ça m'a aidé.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,065 PostsLatest Activity: 3 hours ago