Forum Discussion

1likeApexTvT's avatar
1likeApexTvT
Rising Newcomer
26 days ago

Cher Ea Lisez attentivement

Bonjour Ea 

je vous contacte concernant mon compte 

en 2024 je me suis fait hacker et ban mon compte de façon permanente suite à Une "amélioration de gameplay" 

j'ai essayez a de nombreuses reprises de vous contacter sans réponse j'ai laissé tomber l'affaire 

sauf que je reviens au sérieux 

j'ai investi pas mal d'argent sur mon jeux ainsi que du temps 

je n'ai jamais eu une seule réponse de votre part 

je vous contacte avec ce fameux compte car en me connectant à mon adresse mail d'origine je tombe sur le compte que Mr X à pirate 

j'ai essayé de constater la sanction pas moyen 

je n'en peux plus 

si jamais ce message n'est pas pris au sérieux et n'as pas de réponse 

j'irais plus loin dans mes démarche et je ne rigole pas je parle d'une somme importante investi sur votre jeux ainsi que plus ou moin 2000H 

En sachant que dans votre logique je ne peux pas recréer de compte vu que j'étais assez haut classé et que ça compterai comme du "smurf" je tient à récupérer mon compte 

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    26 days ago

Bonjour 1likeApexTvT​ ,

Navré d'apprendre que vous avez été piraté. Dans un premier temps, avant de faire appel à la sanction, il faut s'assurer que le compte est correctement sécurisé. 

Passez par ce lien pour entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Compte EA compromis » dans la première catégorie. 

De cette manière, l'assistance pourra sécuriser le compte et envoyer un dossier auprès de l'équipe des sanctions pour vous.

Bon courage.

(Pour information, nous ne pouvons pas enquêter sur votre compte sur les forums puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs)

• 1likeApexTvT's avatar
    1likeApexTvT
    Rising Newcomer
    25 days ago

Bonjour 

je reviens au nouvelle 

via votre lien en essayant de contacter l'assistance il me dise qu'il m'enverrront un mail sauf que le mail présent sur le compte n'est donc plus le mien mais celui du pirate comment je fais ????

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago
7,431 Posts