Niyonne
21 hours agoNewcomer
code:truck
impossible pour moi de lancer quelconque partie, auriez vous une solution ?
impossible pour moi de lancer quelconque partie, auriez vous une solution ?
Merci pour cette astuce. D'autres joueurs sur Steam ont été en mesure de résoudre le problème en se déconnectant et en se reconnectant de Steam directement.
pareil impossible de jouer code truck depuis la maj catastrophique j'ai desinstallé changé de plateforme rien i fait
J'ai réinstallé mais rien n'y fait, sauf que j'ai trouvé sur solution possible pour de nombreux joueurs, débrancher le câble Ethernet, lancer une partie puis le rebrancher et tout devrais fonctionner.
Bonjour Niyonne ,
Pas mal de joueurs sont dans la même situation que vous actuellement comme on peut le voir sur Reddit ici.
Ce problème vient probablement de la mise à jour. Si relancer le jeu n'a pas fonctionné, il faudra attendre un correctif. Nous avons bien remonté le bug aux équipes.
Essayez sinon de réinstaller le jeu. Cela forcera la dernière mise à jour à s'appliquer automatiquement mais pas sûr que ça fonctionne.