Niyonne
4 days agoSeasoned Newcomer
code:truck
impossible pour moi de lancer quelconque partie, auriez vous une solution ?
J'ai réinstallé mais rien n'y fait, sauf que j'ai trouvé sur solution possible pour de nombreux joueurs, débrancher le câble Ethernet, lancer une partie puis le rebrancher et tout devrais fonctionner.
Merci pour cette astuce. D'autres joueurs sur Steam ont été en mesure de résoudre le problème en se déconnectant et en se reconnectant de Steam directement.