Compte désactivé
Bonjour,
Mon compte Apex Legends lié à ma ps5 a été désactivé il y a environ un an, sur le coup j’ai voulu faire quelque chose pour le réactiver donc j’ai suivis les instructions qui me disaient que je retrouverais plus d’informations sur le sujet dans mon mail lié au jeu, sauf que sur le coup je n’avais plus aucun moyen d’accéder au mail.
J’ai donc abandonné jusqu’à ce matin, j’ai trouvé un moyen d’y accéder sauf que je n’y trouve aucune information à ce sujet. Et le QR code affiché sur le jeu pour + d’aide me mène vers une page inexistante.
J’aimerais tout d’abord avoir plus d’informations sur la raison pour laquelle mon compte a été désactivé pour « violation du contrat d’utilisateur d’EA » (sachant que j’ai eu ce message après avoir arrêté le jeu pendant plusieurs mois et honnêtement je n’ai jamais rien fait de grave si ce n’est quitter une session classé ici et là sur 4-5 ans)
Et ensuite j’aimerais savoir si je pouvais récupérer l’accès à mon compte? Peu importe ce qui a causé cette violation je n’ai ici plus eu accès à mon compte depuis maintenant un an malgré un investissement en temps et en argent qui n’est pas négligeable, je ne sais pas ce que j’ai fait qui ait pu être préjudiciable mais je vous demanderai avec beaucoup de bienveillance de bien vouloir me le réactiver sachant que je prendrai en compte la chose que j’ai pu faire de nuisible et j’éviterai de la reproduire. (Même si encore une fois je ne vois pas du tout ce que j’ai pu faire).
Merci pour votre aide