Forum Discussion
@EA_Hux effectivement j'ai fait une longue pause; une date avant la pause ... difficile à estimer, peut-être 30 juin 2023.
Affirmatif je ne suis pas sur le jeu.
Nous avons fait la manipulation pour que vous puissiez voir le message de cross progression et donc récupérer votre progression. Vous pouvez maintenant vous connecter.
Tenez nous au courant si c'est bon pour vous.
- 2 years ago@EA_Hux ooh hallelujah, enfin j'ai récuperer mon compte mes perso etc, merci à toi d'avoir enfin débloqué la situation alors que personne ne voulais nous aider !
- 2 years ago
Par contre je ne voudrais pas me montrer ingras envers ton aide Hux, mais je voulais savoir si l'on aurais une compensation pour ce bug ? ( j'crois avoir vue passer 8 pack apex ) mais clairement j'ai 2 semaine de * sur les défis/pass de combat etc, ça va être compliqué à rattraper pour un joueur comme moi
- 2 years ago
@EA_Hux Merci énormément pour ton aide, j'ai bien récupéré mon compte. Cela fait 2 semaine que je me bat avec les supports et toi en 1 mâtinée tu as réglé le problème. Merci encore 😉
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
@Notsvelhm @SuperieuxX
Vous pouvez maintenant vous connecter et vous devriez trouver le message de crossprogression.Notsvelhm, pour l'achat de pièces qui a été fait entre temps, nous vous ajouterons les pièces que vous avez dépensé une fois que vous vous serez connecté.
Tenez nous au courant si vous avez récupéré votre progression.- 2 years ago
Je me connecte ce soir à 23h merci
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 14 hours ago