Forum Discussion
83 Replies
@EA_Hux Merci. mon profil est restauré.
@EA_Hux j ai bien récupérer ma progression maintenant je voudrais bien récupérer en pièce tout les achats effectuer depuis le 3 avril comme convenue merci encore !
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Bonjour @Jack-Herizo @Apex_Fah ,
Merci d'avoir apporté ces informations. J'imagine que vous avez pris une longue pause aussi avant de reprendre le jeu.
Pouvez vous me dire approximativement la dernière date où vous vous êtes connecté avant cette longue pause ?
Pouvez vous par la même occasion rester déconnecté du jeu le temps que nous essayons de récupérer la progression ? @EA_Hux Bonjour ! Alors j'ai plusieurs informations concernant les dates, la dernière partie avec tout ma progression encore en possession date avant le "3 avr 2024, 04:43".
Mais en effet j'avais réinstaller le jeu depuis peu et j'ai une demande de code sécurité le 23/07/23 pour une connexion au jeu. Et en souvenir il me semble que j'avais un peu rejouer durant la saison ou Balistic était présent car j'avais longuement regarder en jeu les capacités du personnage.
Je reste déconnecté du jeu en attendant vous retour.
En vous remerciant par avance.
@EA_Hux Re bonjour je voulais savoir si mon compte a bien étais réapprovisionnée comme convenu sur les autres messages merci et bonne journée
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Cela ne devrait plus trop tarder. Nos équipes sont sur un fuseau horaire complétement différent et nous devrions faire le nécessaire dans les prochaines heures.
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
@Jack-Herizo , Vous pouvez maintenant vous reconnecter. Tenez nous au courant si vous avez bien récupéré votre progression.
@EA_Hux Rebonjour ! J'ai bien tout récupérer ! Je vous remercie grandement !!
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Merci pour le retour @Jack-Herizo. 🙌
@Notsvelhm On me dit dans l'oreillette que votre compte a bien reçu les pièces manquantes.
Bonjour Hux,
Merci pour votre retour.
1) Dernière date : environ mi-2023 je dirais...2) Très bien, je reste déconnecté en attendant votre retour !
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 days ago