Forum Discussion

Nordine21's avatar
6 years ago

Connexion au serveur expirée Apex Legends

Hello,

Impossible de jouer sous Windows 10 Famille, j'ai le message suivant:

ERREUR
Connexion au serveur expirée. Rendez-vous sur ea.com/unable-to-connect pour en savoir plus.

Puis une fois que je clique sur CONTINUER, j'ai un INITIALISATION qui tourne en boucle pendant des heures mais rien.

Voir les photos.

Incroyable de ne pas avoir trouvé une solution.

Merci d'avance si quelqu'un a une solution please!

Help!

19 Replies

• J'ai peux être une solution à ce problème , il suffit soit de télécharger le logiciel Killer Center Control et de désactiver Advance stream detect.

Ou bien il faut ce mettre en Wifi , car apparemment le jeu préfère les connexion Wifi , personnellement j'ai essayer , le logiciel ne fonctionne pas pour moi car je n'est pas de carte réseau Killer 

Mais mettre mon pc en wifi , a retirer les Freez , les Lags , et les erreurs de connexion !

J'espère que pour vous sa marchera ! N’hésitez pas à partager Mon astuce.

• Salut l’ami,

J’ai eu exactement le même problème sur le même système d’exploitation.

J’ai résolu le problème en cliquant sur le bouton ‘ECHAP’ pendant l’initialisation !

Cela ré-affiche ‘Continuer’ et le chargement fonctionne cette fois ci (pour moi en tout cas)

Aimez si ça vous a aidez que tout le monde y trouve une solution 👌

• DRA_Eudit0's avatar
    DRA_Eudit0
    6 years ago

Bonjour,

Ce message est adressé aux gens sur PC

A savoir:

Si il arrive quelque chose je ne suis garant de rien car toute les méthodes données sont testées et fonctionnent donc une mauvaise manipulation car vous voulez aller vite ne sera pas de ma faute.

Je vais demander plusieurs questions qui restent souvent les mêmes mais qui permettent de savoir ou se situer:

-MAJ de windows faites ? ( Vérifiez sur ce site ici )

-Pilotes des composants mis à jour à l'aide de Drivers Cloud ?

Lien de téléchargement: ici

Lien de guide d'utilisation: ici

Attention: Pour le pilote graphique il est recommandé de l'installer par le site de la carte graphique. l'enregistrer sur le bureau pour ensuite désinstaller le pilote actuel avec DDU ( lien ici )

-Pour les versions familial avez vous changé la priorité du jeu en mode administrateur ? Sur Origin et Apex legends ?

-Avez vous changez de DNS ? ( utiliser ceux de google 8.8.8.8.8 ou 4.4.8.8.8 )

-Un réparage du jeux et de origin à été fait ?

-Re-installation des deux applications ?

Attention: Pour la desinstallation faites celle de Apex à l'aide de Orgin et Origin à l'aide du panneau de désinstallation de programme. Ensuite il est utile de nettoyer son pc après cette démarche.

Lien de guide: GUIDE NETTOYAGE PC

Merci de répondre et de suivre toutes les démarches à la lettre et de ne rien survoler sinon mon aide vous sera de aucune utilitée et de deux c'est une démarche personnelle pour savoir si tout ça est ok. Où je peux partir comme solution pour traiter le sujet.

Merci d'avance et bon courage.

• Blu3-PK's avatar
    Blu3-PK
    6 years ago
    j'ai le même problème j'ai fait ce que tu a marqué et tjr rien
  • Si vous êtes en cable ethernet essayez le wifi ou le partage de connexion si cela change quelque chose.

Sinon je vous avoue que je commence a être à court d'idée

• Sa me le fait également les gars 1 partie sur 10 se passe comme prévu

j'ai tout essayé fait toute les mises à jour etc

ma config est très bonne avec tout pilotes à jour

J'espère qu'ils vont le patcher rapidement...

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 10 hours ago
7,386 Posts