Forum Discussion

lIPowIl's avatar
3 years ago
Solved

Contenue Manquant

Bonsoir, je me permet d'écrire car j'ai perdu mon contenue Apex Legends.

Je m'explique, cela fait un peu plus de 3 mois que je n'y avait pas jouer et je décide de retourner sur le jeu, quelle surprise en y retournant que je n'avais plus aucun de mes skins, cependant j'ai reçu de mémoire 178 packs Apex, à peu près 160 000 Jetons Légendaires, 6000pts Apex et 0 de matière première.

J'ai donc ouvert les pack en espérant récupérer mon du, mais non, j'ai eu des skins sympa ok mais je n'ai pas récupérer mon contenue que j'avais avant ce bug, surtout que j'avais un pack Héritage sur Octane.

J'aimerais donc savoir s'il était possible de récupérer au moins mon pack héritage sur Octane car c'est quand même très rare.

(je tiens à préciser qu'en allant sur les persos qui sont bloqué car j'ai perdu les personnages sauf ceux de base, je vois les anciens skin équipés)

Merci d'avance..

• Ectar's avatar
    Ectar
    3 years ago

@PowTlaaaG2  ce type de problème peut survenir lorsque tu changes de plateforme car il n'y a pas de transfert de progression sur Apex Legends et du coup tu recommences à zéro.

3 Replies

• Bonjour @lIPowIl ,

On ne peut rien faire sur AHQ concernant ce type de problème, tu peux contacter l'Assistance EA via chat/téléphone afin qu'ils vérifient ce qui a pu se passer sur ton compte.

• @Ectar Oui c'est ce que j'ai fais, et il n'a rien pu faire à par me dire "Je ne vois aucun problème sur votre compte".

J'ai quand même le droit de récupérer ce qui m'appartient quand même, au moins l'héritage sur Octane.

J'ai tout perdu, 2 ans et demi que je suis sur le jeu, que je met de l'argent dedans, tout ça pour que je perde tout mes skins.

C'est bien j'ai mon niveau, mais le niveau c'est rien comparé au reste.
  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 years ago

@PowTlaaaG2  ce type de problème peut survenir lorsque tu changes de plateforme car il n'y a pas de transfert de progression sur Apex Legends et du coup tu recommences à zéro.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,028 PostsLatest Activity: 4 days ago