Forum Discussion

Obsidy's avatar
4 years ago

Crash du Jeu suite à l'utilisation d'un Heat Shield, par moi-même ou un tiers.

Crash du Jeu suite à l'utilisation d'un Heat Shield, par moi-même ou un tiers.

Depuis un moment maintenant mon jeu plante dès que quelqu'un utilise un Heat Shield, que ça soit moi, un allié ou un autre joueur autour de moi. A partir du moment où l'item est utilisé, l'image se bloque, le shield prends des couleurs violettes et blanches et mon jeu se ferme quelques secondes après sans aucun report de bug ou autre messages d'erreurs.

J'ai pensé à un problème de driver de ma CG mais mes drivers sont à jours. J'ai aussi essayé de vider le cache, et ou de baisser mes graphismes au minimum mais rien ne change. Je précise que ce crash arrive à chaque fois, à tel point que je n'ai jamais vu un Heat Shield fonctionné.

Mis à part ce bug là mon jeu n'a absolument aucun problèmes et tourne à 110 fps donc c'est un mystère.

Ma CG est une Sapphire Radeon RX 580.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @Obsidy ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème de plantage suite à l'utilisation d'un Heat Shield.

Pour commencer, je vous invite à suivre les étapes de dépannage qui sont dans cet article : https://help.ea.com/fr/help/apex-legends/apex-legends/apex-legends-crashing-freezing/

Si vous rencontrez encore des problèmes, pouvez vous attacher votre DxDiag ?
    - Appuyez en même temps sur les touches Windows et R
    - Tapez DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis vous cliquez sur Enregistrer toutes les informations et vous enregistrez le fichier où vous le souhaitez.
    - Ensuite pour joindre le fichier .txt à votre message, il vous suffit de cliquer sur Choisir un fichier.

• J'ai effectué toutes les actions mais rien n'y change, je joins donc mon DxDiag à ce message. Par ailleurs, après avoir fait quelques recherches, j'ai remarqué que la quasi totalité des personnes ayant ce problème ont une CG de la même série que moi, et aucun d'entre eux n'a eu de solutions à proposer, se peut-il que le problème vienne de la CG directement ? 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,029 PostsLatest Activity: 14 hours ago