Je suis d'accord que cest énervant, rangeant etc ... mais se plaindre sur un forum dedié à l'entraide dans la commu ne sert a rien vous allez le comprendre quand ?
Tu parles dis que mes techniques ne fonctionnes pas car cest le problème du jeu. Oui et non certains n'ont aucun bugs donc je verrais pas pourquoi ce serait le problème obligatoirement du jeu cest l'ensemble des deux qui fait que ça ne fonctionne pas. Ouvrez vous oeillères et si vous voulez vous plaindres aller leurs parler sur le contact pas sur ce forum.
Je veux bien être gentils aider et tout mes la mentalité devient de plus en désagréable. Vous êtiez bien content de voir des personnes qui sont dans votre cas. Ça rassure mais faut aussi comprendre pourquoi sans generaliser.
Ok le jeu present des problèmes de compatibilités en jeu mais faut savoir pourquoi sur sois même d'abord ?
Mauvais reseau ?
Mauvaise config?
Parametres mal configurés?
Pilotes bien installés et a jour ?
Pas de logiciels inutiles ?
Apres on peut comprendre que le jeu a une problème et la on se pose la question de ce qui pourrait aider a aller mieux.
Trouver des solutions et cest a ce moment precis que ce FORUM sert..
On test des trucs personnellement mais rien n'y fais donc on vient sur le forum pour trouver des solutions certains en trouvent et d'autres non. Comme dans tout les jeux ... sauf que celle ci la deconnexion est recurrente mais je taff a fond dessus et jai aidé au moins une 30 aine de personne en passant 2 a 3 h dessus chacun depuis que les premiers bug sont apparus. Donc arrêtez de vous plaindre et si vius voulez pas faire defforts desinqtaller le jeu et revenez quand il sera tout beau tout propre en attendant ce sera pas grace a votre envie de faire fonctionner le jeu qu'il ira mieux. Sur ce, a bon entendeur aurevoir je pense avoir fais le tour meme si je parle pas de EA car cest obligatoire qu'ils essaient de faire quelque chose mais ils se sont fait tellement surprendre qui peuvent pas affirmer de faire quelque chose si ils sont pas sur de le corriger rapidement ....
Bon courage a vous et bonne soirée