Forum Discussion

Riikzyh's avatar
Riikzyh
Seasoned Newcomer
6 days ago

Défis bug

Bonjour j’ai un souci avec un défi pour débloquer les parties classées, il me reste un défi à faire qui est « survivre à 30 fermeture d’anneaux » mais mon défi et bloquer à 0/30 sauf que j’ai largement fini le défi depuis le temps (4 jours que le défi est bloquer à 0) j’aimerai bien que vous m’aidiez à  régler le problème s’il vous plaît car à cause de ce défi je ne peux avoir accès au partie classées.., merci d’avance.

3 Replies

• bonjour , j'ais un soucis aussi avec un defis de passe de vedette acheter 10 euros et il m'est impossible de le finire tant que le defis reste coincer 

• Riikzyh's avatar
    Riikzyh
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

Bonjour merci de votre réponse, es que le soucis sera réglé bientôt ou pas dutout ? J’ai pas mal d’amis qui eux aussi on des problèmes avec les défis 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Bonjour Riikzyh​ , il y a des soucis généralisés au niveau des défis en ce moment, les équipes sont au courant. Navrée pour le dérangement!

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,249 PostsLatest Activity: 9 hours ago