Forum Discussion

Riikzyh's avatar
Riikzyh
Seasoned Newcomer
6 days ago

Défis bug

Bonjour j’ai un souci avec un défi pour débloquer les parties classées, il me reste un défi à faire qui est « survivre à 30 fermeture d’anneaux » mais mon défi et bloquer à 0/30 sauf que j’ai largement fini le défi depuis le temps (4 jours que le défi est bloquer à 0) j’aimerai bien que vous m’aidiez à  régler le problème s’il vous plaît car à cause de ce défi je ne peux avoir accès au partie classées.., merci d’avance.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour Riikzyh​ , il y a des soucis généralisés au niveau des défis en ce moment, les équipes sont au courant. Navrée pour le dérangement!

• Riikzyh's avatar
    Riikzyh
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Bonjour merci de votre réponse, es que le soucis sera réglé bientôt ou pas dutout ? J’ai pas mal d’amis qui eux aussi on des problèmes avec les défis 

• bonjour , j'ais un soucis aussi avec un defis de passe de vedette acheter 10 euros et il m'est impossible de le finire tant que le defis reste coincer 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,247 PostsLatest Activity: 11 hours ago