Forum Discussion

ETM_Skuud's avatar
ETM_Skuud
Newcomer
2 days ago
Solved

Chances de Drop Héritage

Bonjour, un message ou plus tôt coup de **bleep**. 

je joue depuis le lancement du jeu, je capitalise 1400 heures dessus et je ne sais combien d’euros dépenser, je n’ai réussi à drop qu’un seul heirloom quand les heirloom universel n’exister pas . Comment un joueur casu qui ne dépense pas un seul sous dans le jeu a pu drop 3 heirloom ? 

j’ai enfin prit la décision d’arrêter d’injecter de l’argent dans apex faute de drop un héritage, c’est dommage … 

• Bonjour ETM_Skuud​ ,

Nous comprenons votre frustration, surtout après autant de temps passé sur le jeu.

Cependant, le système d’héritage est basé sur des probabilités et chaque compte progresse indépendamment. Le temps de jeu ou le montant dépensé ne garantissent pas qu’un joueur obtiendra plus rapidement un héritage qu’un autre.

Il est donc possible qu’un joueur occasionnel obtienne plusieurs héritages alors qu’un joueur très actif en obtienne moins sur une période donnée.

Nous comprenons que le manque de visibilité sur le compteur de packs puisse rendre ce ressenti encore plus frustrant. Merci d’avoir partagé votre expérience.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour ETM_Skuud​ ,

Nous comprenons votre frustration, surtout après autant de temps passé sur le jeu.

Cependant, le système d’héritage est basé sur des probabilités et chaque compte progresse indépendamment. Le temps de jeu ou le montant dépensé ne garantissent pas qu’un joueur obtiendra plus rapidement un héritage qu’un autre.

Il est donc possible qu’un joueur occasionnel obtienne plusieurs héritages alors qu’un joueur très actif en obtienne moins sur une période donnée.

Nous comprenons que le manque de visibilité sur le compteur de packs puisse rendre ce ressenti encore plus frustrant. Merci d’avoir partagé votre expérience.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 minute ago
7,548 Posts