Forum Discussion

elyianthe's avatar
6 years ago

Erreur faisant planter qui peut donner une pénalité ??

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia gtx 2070
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? eliyanthe
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? non
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? revenant
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? j'en sais rien
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. la dernière map
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. j'ouvrais un coffre de loot
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 3
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 08.02.2020 17.00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le jeu a planté
Que devrait-il se passer ? rien
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J'en sais rien.

Hello,

J'ai eu une erreur x, et du coup APEX me dit que je suis sortie du jeu et donc c'est ma dernière chance avant pénalité, c'est quoi cette * ??? C'est la faute du jeu s'il plante, moi tous mes pilotes sont à jour.

Vous pouvez régler ça EA ?

7 Replies

• Hello,

Je te rejoins, si un des gars de chez EA peut passer par là histoire d'en faire part et de corriger le problème rapidement.

Depuis la S4 j'ai plusieurs crash de la part du jeu (soft lock), j'ai des preuves à l'appuies sur ma chaîne twitch, où l'on voit bien que le jeu se bloque tout seul d'un coup. Pour un rien ...*

Or quand tu te tape 4 crash sur 5 lancement de game à la suite, et que le jeu fini par te dire, "Oulala vilain garçon, tu va te prendre des pénalités car t'a quitté ta game Sala**" ...

Il serait temps de corriger un peu votre jeu les potes, ça commence à bien faire de faire payer des skins à l'unité à 10€, et de ne pas savoir coder un put*** de jeu pour qu'il ne crash pas toutes les 4 games sur 5 en te donnant des pénalités que tu ne mérite pas, car toi la seule chose que tu demande c'est JOUER BORDEL !!!!

Oui je suis salé, désolé mais au bout d'un moment, ça commence à casser un peu coui**** de voir tous ces bugs à foison, mais d'être au taquet sur les skins (parfois très moches) à 10€ ...

Encore une fois, j'ai des preuves sur mon twitch de tous ces crash inopportuns  qui me vaille la peine de me manger des pénalités qui peuvent être plus longues qu'un game en elle-même ...

Merci encore de vous occupé de la communauté (et je suis sincère sur ce que je dis), en espérant une réponse rapide !!

P.S: Elyianthe, force à toi, je comprends ta douleur.

• elyianthe's avatar
    elyianthe
    6 years ago
    @Aathorne_37 Je suis d'accord, je consomme énormément de skin et de coffre. Tu apportes tout de même du cash, malgré cela le jeu reste buggé.

ça fait mal quand en plus tu apprécies le jeu d'avoir ce genre de crash, mais à cela s'ajoute que c'est toi que l'on blâme. Alors que clairement c'est de la faute du jeu. J'ai jamais quitté une game, jamais tapé alt+F4; alors que parfois j'en avais plus que l'envie, en particulier quand tu tombes sur des teammates qui en ont clairement rien à secouer.

Mais là, ça m'a tué de relancer la game et d'avoir ce message.
  • J'ai beaucoup de plantage également à partir du moment où j'utilise Streamlabs. Il est possible que les logiciels de stream et d'enregistrement sollicitent beaucoup le proc par exemple... En tout cas c'est un constat que je fais moins de plantage lorsque Streamlabs est éteint...

• elyianthe's avatar
    elyianthe
    6 years ago

Rien à voir.

On parle de déco sauvage.

ça m'est arrivé encore lundi. J'ai eu le droit à une pénalité... alors que je n'avais pas quitté la partie...

Merci APEX de ne rien foutre...

• moi même pas d'avertissement , ce soir le pompon 3 coupures plantage avec code erreur et  en suivant pénalités là j'en suis à 10 minutes de pénalités j'en ai plein le c..

• Le post date de 2020 donc 4 ans et toujours même problème, même pas il arrive a faire distinction du plantage du jeux et une déconnection  volontaire

c'est pénible que le jeux * et en plus il te punisse ca donne horriblement envies de changer de jeux, a bon entendeur...

• Il est vrai que malgré les années qui suivent les problèmes de plantage sont toujours autant présent...

Je pense que si EA veut remonter la pente, ils devraient se concentrer sur les performances du jeu (Les fameux 120 FPS sur console qui sont plutôt à 90FPS 90% du temps, les crash pour aucune raison, etc) plutôt que de sortir des skins recolor ^^ (et avoir une boutique qui change plus souvent que chaque mois)

Un ami sur PS4 à eu plus d'une dizaine de pénalité alors qu'on tentait le diamant, ce qui a fait qu'il a mangé plusieurs pénalités de 10 minutes et des -120 points dans les dents, donc on n'a pu finir Diamant avant le SPLIT...

Le problème à l'air d'être résolu actuellement, mais jusqu'à quand ?

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,124 PostsLatest Activity: 3 hours ago