Forum Discussion

MerahiTetaria's avatar
5 years ago

Impossible d’accéder au lobby d’Apex legend

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Merahitetaria
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? SKY_CORTEX
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Aucune
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Aucune
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Je ne sais plus
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 09/01/21
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je suis dans le menu principal puis le lobby se charge et me renvoie encore dans le menu principale
Que devrait-il se passer ? Le lobby se charge et que je commence à jouer ☹️
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas ☹️

Je sui bloquer dans le menu principal☹️ et quand je fait X le lobby se charge et après sa me renvoi dans le menu principal 

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    Bonjour @MerahiTetaria, ce bug affecte d'autres joueurs et a bien été signalé au studio, il devrait être réparé prochainement. Navrée pour le dérangement!
  • Bonjour, je rencontre exacterment le même problème sur PC, plus particulièrement avec le launcher Origin.

J'ai tenté de réparer le jeu, utiliser Anti Cheat, réinstaller le jeu, bloquer mon pare feu, changer de serveur DNS mais rien n'y fait. Je pense que le problème vient de chez vous.

Merci d'apporter votre support sur ce pb svp

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    @Pacooko Le studio a été informé et est en train de travailler sur un correctif qui devrait être disponible prochainement 🙂
  • Bonjour, depuis la dernière mis à jour d'Apex Saison 8, il m'est impossible de me connecter. Comme des dizaines de personnes j'ai tout essayé (réinstaller etc..). Pourriez-vous nous donner des informations à ce sujet ?? Voici un lien où il se trouve toute les plaintes des personnes : https://www.totalbug.com/apex-legends/comment-page-2/#comment-193359

Il est impossible de passer la première étape une fois le jeux lancer, je peux appuyer sur "continuer", cela charge et me remet directement sur la même page. J'ai essayé de changer de serveur aussi rien n'y fais c'est très rageant..

ps : le problème ne m'arrive que sur PC, je peux me connecter sur la PS4 

Merci pour votre réponse.

Gouguy-

• moi aussi j'ai le problèmme mais j'ai essayer dur mon compte principale ca ne marche pas et sur le deux ieme ca marche

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,223 PostsLatest Activity: 8 months ago