Forum Discussion

Deeviip's avatar
Deeviip
Newcomer
6 hours ago

Impossible d'ouvrir une demande de remboursement/chat en direct

Bonjour, je n'arrive pas a contacter le support EA et avoir une discussion avec eux a propos d'un remboursement. Cela fait 2 jours que j'essaye mais l'endroit ou ce trouve le chat en direct après avoir remplis tout le formulaire de la demande, celui-ci est grisé donc impossible d'avoir un chat ou même d'ouvrir un dossier ce qui est très embêtant. A l'aide donner moi un lien qui fonctionne ou bien une solution qui marchera car je ne suis pas le seul ayant ce problème. Je pense qu'il faudrait résoudre ce problème car on a l'impression que EA n'est absolument pas proche de sa communauté lorsqu'il s'agit d'argent :)

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 hours ago

Bonjour Deeviip​ ,

Navré d'apprendre que vous n'êtes pas en mesure d'obtenir de l'aide en direct.

J'ai testé de mon côté et j'ai bien les deux options qui sont cliquables : 

Essayez peut être de changer les catégories. Mettez "Mettre à jour le compte EA" par exemple. C'est en général le sujet que vous mettez qui vous donnera les options.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
7,444 Posts