Je souhaiterais jouer avec mes amis sur Apex, mais je ne peut pas. Il me faut un long moment avant de pouvoir rejoindre leur lobby et une fois dedans soit je ne peut pas mettre « pret », sois je ne les vois pas, sois je ne rentre pas dans la partie, sois j’ai un message d’erreur. Je joue sur PS4. J’aimerais trouver avoir une solution a ce problème.
Bonjour EA , il serait extrêmement aimable de faire une mise à jour pour corriger ce problème . Je n'arrive absolument pas à jouer avec mes amis . A chaque fois ils m'invitent , je les rejoins . Sois je ne les vois pas dans le groupe sois ils ne me voient pas dans le groupe sois je ne les vois pas prêt alors qu’ils sont prêts bref ce genre de problèmes . Et des fois on arrive à lancer 1 partie . Mais pas 2 . On ne peut pas enchaîner les parties sans prendre 1heure de re lancement de jeu etc .Pourtant quand je lance une partie tout seul , tout marche parfaitement . Donc s’il vous plaît EA . Ne me dites pas que cela viens de ma connexion internet car elle marche absolument partout et sur tout les jeux correctement . S’il vous plaît réglez ce problème je vous en supplie j'adore apex mais juste à cause de ce bug je ne peux pas y jouer avec mes amis . Faites une mise à jour pour le régler ou réglez le directement . Merci de votre compréhension
Le message (code: leaf) est apparue mais aussi le code : 100 à la connexion pour ma part. J’ai des problèmes pour entrer dans le lobby avec des erreurs de connexion au compte EA, au playstation network mais en insistant j’arrive a entrer dans le lobby. Le problème avec mes amis persiste encore.
Bonjour @XenoSkorf , j'ai fusionné votre post dans ce sujet qui traite du même problème.
Merci pour votre retour @deltogirl83 , concernant les problèmes de connexion en ce moment le studio a été alerté et nous attendons d'avoir plus d'informations de notre côté.
Concernant le souci pour jouer avec vos amis, vous pouvez essayer ces manipulations pour voir si cela règle le problème:
Modifiez les paramètres DNS manuellement sur votre console ou PC pour les paramètres de Google: 8.8.8.8 et 8.8.4.4
Allez dans Panneau de configuration > Paramètres Réseau et Internet > Modifier vos paramètres réseau > Modifier les options de l'adaptateur
Dans la fenêtre Connexion réseau qui s'ouvre, faîtes un clic droit sur la connexion dont vous voulez changer les DNS > Propriétés > Choisissez votre Protocole Internet > Propriétés > Utilisez l'adresse de serveurs DNS suivante > Rentrez les paramètres 8.8.8.8 et 8.8.4.4
Bon courage!
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,239 PostsLatest Activity: 5 hours ago