Forum Discussion

JustOnlyMK's avatar
JustOnlyMK
Seasoned Newcomer
2 months ago

Je suis banni et j'aimerai comprendre pourquoi.

Bonjour je me suis fait bann aujourd'hui et je pense savoir ce qui a declechez ce ban mais pas la raison de pourquoi je vous explique. J'ai creez une nouveau compte et j ai jouez clavier souris dessus jusqu au niveau 6 arrivez la je me suis dit que l aim assist me manquez et j ai donc repris ma manette.Afin d avoir mes binds habituelle sur manette j ai importez ma config steam controller. j ai lancez un stand de tir je suis parti 5 min et en revenant mon compte a ete ban. Je precise que sur ma config il y a juste des binds different afin de pouvoir jouez convenablement au jeu meme avec mon handicap physique aux niveaux des mains. Donc des touches de clavier mappez en sur des touche de ma manette pour pouvoir faire plusieurs action avec une meme touche selon si j appuie ou je maintiens la touche. Donc selon moi rien qui ne me donne un quelconque avantage mais juste un bind addaptez a ma situation. Cela dit mon compte a ete banni instantanement je ne pensais pas que des bans pouvais decoulez de steam config et encore moins avec ma config qui ne possede rien de louche. Etant donnez que sur le support ea je n ai aucun justificatif du ban j imagine que ca vien de la et j aimerai entrez en contact direct avec une personne de ea qui pourrait m aidez a eclaircir ma situation merci.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour JustOnlyMK​ , depuis les forums nous n'avons pas plus d'informations que vous concernant votre sanction mais vous pouvez accéder à Mon historique de bannissements pour obtenir plus d'informations sur vos verrouillages, bannissements et suspensions en cours et pour les contester.

• Connectez-vous à votre compte sur le portail de l’Assistance EA.
    • Cherchez un jeu auquel vous avez joué grâce à la barre de recherche.
    • Accédez à la catégorie Gérer Mon Compte .
    • Sélectionnez Je veux contester une exclusion ou une suspension.
    • Sélectionnez Nous envoyer un e-mail.
    • Remplissez le formulaire en ligne, sélectionnez Envoyer et nous nous occuperons de la suite.
  • JustOnlyMK's avatar
    JustOnlyMK
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour,j’ai deja fais toutes ses demarches ainsi que discutez avec un conseillez ea qui ressemblais plus a une ia qui ne ma pas aidez du tout la seule chose qu’on fais c’est de m’envoyez des liens ou faire une reclamation mais ea refus de deban mon compte sans donnez de fais concrets.Je me retrouve avec mon main compte bann definitif alors que je n’ai rien fais qui merite cela j’attend une vrai prise en charge d’ea

• JustOnlyMK's avatar
    JustOnlyMK
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Pour etre sure de mon hypothese j’ai recreer des comptes et 5minutes apres avoir remis ma config steam j’ai ete ban ce n’est pas un hasard c’est ma config qui provoque le ban mais cela dit rien dans ma config ne merite ce ban def et sa ne semble pas derangez de me laissez comme sa sans explication. Seul explication un mail disant que mon compte a bien utilisez une triche alors meme que je n’ai rien sur ma config et que je n’ai meme pas mancez de game en ligne 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,160 PostsLatest Activity: 3 hours ago