Forum Discussion

NAYM1X's avatar
NAYM1X
New Novice
1 month ago

Je vous en supplie, aidez moi

J'ai tout essayé, d'accord ? J'ai contacté l'assistance une dizaine de fois, et ça me faisait **bleep** autant a moi qu'a eux. Je veux juste que quelque un règle ce bug ? Ça fait au moins trois ans qu'il existe sur switch, et personne n'en parle alors qu'il restreint totalement l'accès au jeu ???

On me demande, avant d'accéder au jeu, de rentrer l'adresse E-mail du parent (Je suis sur compte mineur), CEPENDANT, lorsque l'on me redirige vers CETTE PAGE (Voir pièce jointe) Je n'ai aucun champ pour rentrer cette foutue adresse mail, ce qui me bloque totalement. Bien sûr, étant donné que ça fait 2 ANS Que j'ai plus accès au jeu et que j'ai jamais noté mes Codes, je n'ai plus accès à mon compte EA. J'ai eu beau donner le plus d'infos possible (Nom du compte Switch, EA, Date de création approximative, Ticket d'achat, adresse mail du parent) Rien ne fais, ils ne retrouvent aucun compte. J'en peux plus ça me rends malade je veux juste savoir pourquoi rien ne marche alors expliquez moi svp, soyez empathiques et répondez moi je vais câbler

[SU edit: Abus de formatage : L’abus de MAJUSCULES, les polices de grande taille, les symboles répétés, etc. peuvent être gênants et rendre les messages difficiles à lire. PERSONNE N’AIME SE FAIRE CRIER DESSUS !?!? @*&!!!]

1 Reply

• En y repensant j'ai peut être un peu abusé sur la fin

Après faut me comprendre aussi 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago
7,435 Posts