Forum Discussion
83 Replies
Mais faut comprendr eque des que tu lance le jeu il se remet dans le dossier automatiquement
- Donc à chaque fois je dois retourner dans les dossiers et l'enlever ?
Envoyez moi un discord si vous voulez que je vous aide.
Ps: par message ça devient compliqué- https://discord.gg/sSxKxc tu peux venir dessus gros stp ?
- Rha là là, vu le temps que ça a mis pour télécharger et installer le jeu, j'ai aussi vite fait de virer tout ça... Il faut bientôt être ingénieur pour jouer à un jeu... Allez, bon courage à tous. Tschusss.
- grandpied7 years agoHero+
Bonjour à tous.
Je vois que le sujet est assez actif, on va tenter de vous aider.
Premièrement afin de vous aider je vais lister une liste, pourriez-vous m'indiquer si vous avez effectuer les manipulations suivantes ?-Mise à jour de Windows
-Réparation du jeu :
Pour faire une réparation du jeu :
1-Dans Origin, faites un clic-droit sur la jaquette du jeu
2- sélectionnez "Réparer le jeu"Pour faire une réparation du jeu :
1-Dans Origin, faites un clic-droit sur la jaquette du jeu
2- sélectionnez "Réparer le jeu"3-Tenter de restaurer les licences du jeu :
Pour restaurer vos licences :
Vous devez d'abord afficher les "Dossiers Cachés"
-Rendez vous ensuite dans : C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License
-Supprimez tous les fichiers dans ce dossier.SI oui je vais tenter autre chose (je ne garantis pas le résultat)
pouvez-vous essayer de créer sur votre ordi une nouvelle session Windows et tenter de lancer le jeu depuis cette nouvelle session.
Vous trouverez la manipulation ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/13951/windows-create-user-account J'ai testé tes conseils mais aucun d'entre ne m'a permis de lancer le jeu.
Mais mon erreur est un peu différente.
Lorsque je lance le jeu, easy anti cheat se lance puis m'affiche un message d'erreur : La mémoire ne peut pas être en état "read"
J'ai fait énormément de recherche mais je n'ai trouvé aucune solution.
Grandpied, malheureusement aucune de ces solution ne fonctionne :/
moi mon jeu se lance mais je reste bloqué dans le chargement. il dure indéfiniment et ça ne se lance jamais
Bonsoir à tous,
Pour ma part plusieurs problèmes différents (sur fixe et portable)
Sur le portable ( i7 6820k et 980M) le jeu ne se lançait pas donc j'ai simplement supprimé le dossier " origin" dans C: programmes, puis j'ai retéléchargé le client sur le site. Testé sur quelques game ça tient.
Sur le fixe (i7 8086k et 2080 rtx) plantage complet du pc, meme manip effectuée ça tient mais pour combien de temps..
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 2 days ago