iiZRXiiSeasoned Newcomer6 months agoLe jeu plante a cause de Zone d'orage A chaque fois que la map "zone d'orage" se lance, elle plante le jeu juste avant le largage des légendes. Ce qui n'arrive jamais sur les autres map
EA_CathCommunity Manager6 months agoBonjour iiZRXii , merci pour le signalement. Vous jouez sur quelle plateforme?
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 hours ago7,424 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 hours ago7,424 Posts
Recent DiscussionsSuccès Steam ne marchent pas tous bonjour je joue a apex sur steam depuis récemment avec un ancien compte datant de la ps4 , j'ai voulu faire tout les succès disponible sur steam mais la moitié d'entre eux ne fonctionnent pas ( gagne...Perte de points en ranked Bonjour j aimerais savoir pourquoi je n arrive jamais a renvoyer une partie en ranked et des que ça lance j ai un problème de serveur et je perds des points pour abandon je ne trouve pas ça bien norm...Apex Legends progression moitié perdu Bonjour. j’ai un compte EAdepuis 2019 je n’ai jamais eu de soucis, jusqu'à hier où je suis passé de xbox série X a PC. j'ai bien récupérer ma progression, mais tout ce qui est liés a la progressi...100 packs premium liste de souhaits disparus après message d'erreur serveur Bonjour, J'ai acheté via Steam le 22/02/2026 : - 2 150 Apex Coins à 23h02 pour 19,99€ (facture 772603874091****). - 6 700 Apex Coins à 21h37 pour 59,99€ (facture 7726038740931****). Total : 8 ...Pénalité après une déconnexion non liéé au joueur Enorme! Je reprends APEX Legends et dès mon arrivée sur la map j'ai des problèmes de connexion alors que tout allait bien durant les parties précédentes. Je me fais ensuite éjecter de la partie et p...