iiZRXiiSeasoned Newcomer4 months agoLe jeu plante a cause de Zone d'orage A chaque fois que la map "zone d'orage" se lance, elle plante le jeu juste avant le largage des légendes. Ce qui n'arrive jamais sur les autres map
EA_CathCommunity Manager4 months agoBonjour iiZRXii , merci pour le signalement. Vous jouez sur quelle plateforme?
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 20 hours ago7,355 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 20 hours ago7,355 Posts
Recent DiscussionsProblème authentification anti-triche Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je suis dans l'impossibilité de jouer au jeu. En effet, dès que je lance APEX le jeu frise directement quand j'arrive dans le menu, puis crash quelques seconde...je me suis fait shadow ban mon compte apex Ninjajiistu ne veut plus s'ouvrire a cause du code anti triche mon compte était lvl 114 il me semble je ne veut pas tout recommencer du début Cheat et smurf Bonjour juste une question plusieurs personnes se vante de cheat de smurf alors que interdit ! Quelle mesure prennez vous contre ses personnes qui ne respecte pas le jeu ? Merci d avance pour votre ...Bug Evènement Palier Supersonique Bonjour, j'avais récemment contacté le support pour demandé quand l'heirloom Duo mortel serrait disponible à l'achat avec les fragment d'héritage et on m'avais répondu à la fin de l'évènement. Cepend...Compte EA Apex Légende désactivé Bonjour, Je vous vais ce message car cela fais plusieurs jours que je tente de me connecter à mon compte apex légende, en vain a chaque fois car un message de EA m’informe que m’on compte a été dés...