Mon ami ps4 ne reçoit pas ma demande d’ami
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One X
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Theo5548
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? agent-grand927
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Menu des amis
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Envoi dune demande d’ami et reception d’une demande d’ami
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 19/11/2022 11:00, Paris
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je peux lui envoyer une demande d’ami, mais il ne la reçois pas et vice-versa.
Que devrait-il se passer ? On devrait voir la demande d’ami dans le lobby.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En envoyant une demande d’ami d’une plateforme a une autre plateforme (ex:Xbox à PS4), mais il m’est déjà arrivé plusieurs fois d’inviter des autres personnes sans problèmes, à moi comme à mon ami.
En voulant inviter un ami, on se trouve mais nous ne nous voyons pas nos demandes d’ami dans le lobby, nous ne recevons pas nos demandes d’amis alors qu’on ce les envoient.