Forum Discussion

Naoffix_2010's avatar
Naoffix_2010
Seasoned Rookie
9 days ago

octane passe de légende

Après avoir récupéré le pack de mitraillette légendaire présent dans le passe de octane le jeux a buggé et mon jeux est actuellement  bloqué comme dans l image joint plus accès a la partie évènement, challenges, passes, légende et store mais aussi mes crédit apex mes pièce exotique jeton de légende et matière première je n'est pas accès non plus a mes pack qui ne s affiche plus cela fait 12heure que ce bug est apparu j ai relancé le jeux joué des partie passé des niveaux relancé mon pc rien ne fonctionne je suis aller dormir entre temps et rien na changé (je joue sur pc STEAM)

Merci de votre aide.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 days ago

Bonjour Naoffix_2010​ ,

Merci pour le signalement. Il semblerait que vous n'êtes pas la seule personne impactée comme on peut le voir dans cette discussion sur les forums anglais.

Il se peut que ça soit un problème temporaire puisqu'avec l’augmentation du nombre d’utilisateurs, il arrive parfois que le Marketplace soit brièvement saturé. Se reconnecter au lobby permet généralement de résoudre le problème.

Tenez nous au courant si vous voyez que ça revient.

• Naoffix_2010's avatar
    Naoffix_2010
    Seasoned Rookie
    9 days ago

Bonjour non ça ne revient pas cela fait maintenant plus de 16heures que j' ai ce bug

• Naoffix_2010's avatar
    Naoffix_2010
    Seasoned Rookie
    9 days ago

EA_Hux​ cela vas bientôt faire 24heures que j'ai ce bug rien ne change le temps passe et nous n'avons aucune réponse concrète de votre pars serait il possible d'être mis au courant de si vous trouvez une solution a ce problème je peux vous donnez tout les info possible  j'ai tout essayé rein ne fonctionne tout comme les autre  joueur dans la même situation que nous

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 months ago
7,414 Posts