Forum Discussion

JulioLaMalice's avatar
JulioLaMalice
Seasoned Newcomer
13 days ago

Paramètre multiplateforme grisé(Xbox)

Bonjour à tous, j’ai un problème, je ne peux plus jouer avec d’autres consoles comme PC ou PlayStation, je ne vois que mes amis Xbox et la fonctionnalité jeu multiplateforme est grise. 
Toutes les fonctionnalités de la Xbox pour pouvoir jouer en multiplateforme sont bien activées, mais il n’y a que sur apex que je ne peux pas faire de crossplay. Avez-vous déjà été confronté à ce problème et avez-vous réussi à le régler ? Je vous remercie d’avance 

2 Replies

• JulioLaMalice's avatar
    JulioLaMalice
    Seasoned Newcomer
    12 days ago

Bonjour, 

Les paramètres consoles sont activés pour jouer en multiplateforme. 
    J’ai vérifié ça avec un des techniciens EA
    il n’y a que sur apex ou j’ai de problème, rocket league/Fortnite pas de soucis Call of duty pareil et idem pour r6. Donc honnêtement ce n’est en aucun cas des problèmes avec les paramètres de ma console 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 days ago

Bonjour JulioLaMalice​ ,

Si l'option est grisée en jeu, vérifiez dans les paramètres système de votre console si le jeu multiplateforme est activé.

C'est dans Paramètres > Comptes > Confidentialité et sécurité en ligne il me semble.

Tenez nous au courant.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,283 PostsLatest Activity: 20 hours ago