Forum Discussion
Meme probleme pour moi, probleme recurrent depuis longtemps mais cette derniere semaine 1/3 de mes parties sont non comptabilisé. J'ai du perdre environ 500 rp. Pour un jeu competitif il ni a rien de plus rageant que de voir ses parties réussie ne pas etre comptabilisé
je suis aussi victime de ce même bug depuis au moins 2 ans ( et encore je suis gentil) avec des périodes plus ou moins insupportables
j'ai été volé de milliers de points et de centaines de frag...
c'est juste incroyable qu'un tel bug ne soit pas résolu depuis le temps....
je tente de rejouer à chaque maj pour voir, en espérant que ... mais que dalle ils s'en foutent de ce bug là ou ils arrivent pas à le résoudre...
En tout cas ils ne communique pas dessus !
j'ai d'innombrables screenshots qui peuvent témoigner des pertes. je vous met le dernier en date qui date de ... maintenant !
on peut voir que ma barre d'xp est plus haute au dessus de mon personnage que celui de mon rank en bas a droite...
je suis en joueur de la première heure, je n'avais pas de pb durant les 3 premières saisons et ma connexion est la même depuis le début ( 5mbit, ouais bien pourrave ) alors le coup des micro deco ils peuvent se le biiiip au biiiiip.
si ça leur fait plaisir de perdre des joueurs à cause de ce genre de chose, tant pis, il y a d'autre jeux....
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago